Votre mission, si vous l'acceptez, sera de : - Créer le product backlog (liste de fonctionnalité à développer); - Rédiger les users stories (description de l'envie des utilisateurs) et spécifications détaillées; - Hiérarchiser les différentes tâches et objectifs; - Réaliser des tests et évaluations sur le product backlog à toutes les étapes du projet; - Procéder aux modifications en fonction des retours faits par le client (principe du test and learn); - Communiquer la vision à l'équipe et prioriser leur travail; - Piloter les différentes compétences techniques de son équipe; - Présenter le produit au client et réaliser les premiers tests utilisateurs avant de récolter leurs retours en vue des évolutions/corrections;
Le profil recherché
Vous êtes : - Product Owner avec une première expérience de 2 ans minimum ? - Vous avez déjà travaillé sur un projet de création ou de refonte de site web et sur du maquettage ? - Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les priorités ? - Vous disposez d'un excellent relationnel, une appétence pour les problématiques techniques et avez de solides compétences en gestion de projet ? - Vous avez de très bonnes connaissances des outils et pratiques du web ?
Vous avez répondu oui à toutes ces questions ? Alors candidatez, ce poste est fait pour vous !
Bienvenue chez Loom Consulting
LOOM est aujourd'hui une société de conseil bordelaise en plein essor spécialisée sur le pilotage de projet IT. Elle est portée par six « Loomers » dynamiques : Christophe, Charlotte, Barbara, Louise, Maëlle et Emma.
Spécialisé sur la gestion de projet IT, on recherche avant tout des compétences et un état d'esprit !
On n'est pas Google mais on vous promet : des missions sympas sur Bordeaux, de la proximité, des challenges, un suivi RH et opérationnel tout au long de votre mission et surtout une vraie participation à la vie de LOOM : meet-up, afterwork, ateliers d'échange de bonnes pratiques, salons professionnels